la touche " a" est restee enfoncee
bravo philou, c´etait merveilleux
digitalchronium Posté le 04 avril 2004 à 12:52:32
bon ap norka
cola le depart?
oui le depard du GP de f1
ah oui en plus je le savais, j´ai regarder l´heure pour mon beau pere
merci digit ça fait plaisir d´avoir une fan.
http://satspb.delfi.lv/index.php
PISSSSSSSONNNNNNNNN D AVRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL AAAAAAAAAAAA TROP LOL
ah... c´etait un poisson d´avril...avec 3 jours de retard... je trouve pas ca marrant de se faire insulter...
[...]
n´est pas cola...
n´est pas cola ? qui n´est pas moi ?
je sais je disais ca simplement pour dire que j´etais d´accord avec toi
ahhhh oki
:reri2:
en même temps
femme qui rit...
c´est quoi la suite de ca, t´es la deuxieme personne qui le mets et je connais pas la suite...
femme qui rit femme presque dans son lit
c´est un truc comme ça.
oki, je dois me mefier de siam aussi alors