je te comprend norka
slt wazzup ca va ?
bon je re je doi aller tuer des gens
wasa-> et
cola-> tu veux tuer qui?
cola wazaa
norka mais il est malade et j´ai plus de fric pour appeler le veto
digit t mal barrée et il s´appelle comment ton cochon? je voulais aussi en élever un mais g jamais pris le temps de m´inscrire
mon cochon, il a le nom de mon chien, allez savoir pourquoi
moi, c´est ghala qui m´a donner l´adresse!
prends le temps, ca teprends 30 minutes par jour a tout casser
j´ai meme pas dit son nom
c´est Fenril
Fenril c donc le nom de ton chien c marrant parce que c le nom que mon mari voulait donner à notre chien mais ça ne ressemblait pas à son ancien nom
tt le monde et bonne appétit bien sur!
manu
resalut les mort vivant
cola-> petit question: tu veux tuer comment des morts-vivants?
cola et manu
norka j´ai eu du mal a le choisir ce nom... mais bon, il etait quand meme deja choisi avant qu´il soit ne
a la moulinette j´en construit une geante fau que je les attire tous et je les mix et on aura du ju de mort
slt digit ca baigne ?
salut ji sui vien du
digit-> mon chien s´appelle Merlin et il vient de la SPA
cola-> t´as pris tes médicaments aujourd´hui?
slt eltoto
norka non j´ai pas encor pris les medicaments
ca va cola et toi? il va falloire recommencer les midoc a ce que je vois
norka ah c´est chouette merlin, moi il vient d´une ferme ou je ne dois pas te dire son sort si je ne l´avais pas pris...