tu as travaillé?
non moi je travaille pas mais je me suis couchée à 3h et debout à 9h
je sais pas ce que tu fais le soir mais... hum
moi je me couche à 23h 00h00
sauf hier je me suis couché à 2h00 je crois. et je me suis levé à 7h00
salut digit ça va?
ca va, j´ai aussi la tete dans le cul mais ca va j´ai eu a peu pres le meme horraire que toi
digit
comment tu vas philou?
on dirait que je suis seule
digit t pas seule mais comme d´hab je fais plein de trucs en même temps^^
excuse-moi digit mon ordi à déconné
moi ça va à part que je suis toujours seul aucune filles veut de moi
norka lol, moi en meme temps, je suis sur mon forum et je regarde mon cochon
philou pas garve! et suis sure que tu trouvera une fille
salut les mort vivant
cola
digit-> tu élèves un cochon virtuel?
comment vas tu norka ?
cola-> aussi bien qu´un mort-vivant peut aller et toi?
ca va tres bien merci ettu as bien dormis ?
oui mais trop court!