norka y a pas de photo dans ton mail
salut saku
uncut
cola-> c bizarre ou alors chuis vraiment pas douée^^
norka j´ai que ca " le gars qui dort sur son pc" lol
lol norka
les gars, cette semaine m´a tuee, j´ai mal partout
Arf...Oui...honte a moi...
norka!
cola-> je te l´ai renvoyé
digit-> faut prendre un bain et aller te coucher
uncut-> honte à toi pk?
norka y a rien que ca dans ton dernier mail
c la dernière image
norka c´est une bonne idee mais pas a cette heure lol, sourtout si on pense que je dois changer de maison pour prendre mon bain...
norka--->Parce que je ne T meme pas dit " salut"...Et en + T une femme!honte a moi! lol
aller bonne nuit à tous^^...enfin si vous allez vous coucher!
bonne nuit norka et fai de bo reve
bonne nuit norka je vais plus tarder non plus encore qq minutes seulement
bon, les gars, vais dejeuner et si ma place est topujours libre, je reviens apres, sinon, en attendant, je me ferai la demo de ff X-2!
y a pas grand monde ce matin!
norka
ça va?
ça va toujours seul comme d´hab.
et toi comment vas-tu?
ça va mais je suis fatiguée