En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:16:58
slt norka ben non on dor pas encor lol
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:17:15
c´est l´heure que je vais pendant l´ecole la et maintenant, je suis en vacances et pour 2 semaines
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:19:41
hier tellement c´etai mort ici je dormer devant mon pc c´est digit qui ma reveiller sur msn
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:21:11
serieux je t´ai reveille
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2004 à 01:22:29
cola-> t´avais les marques du clavier sur ton visage?
digit-< 2 semaines de vacances-> c
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:23:30
oui je dormer telement que je m´ennuier en plus j´avai un de ses mal au cou car j´etai sur ma chaise et la tete appuyer sur la barre de mon lit donc meme le frond me fesai mal et j´est entendu le msn alert de ta par quand tu ma poser la question pour les automessages
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:24:02
norka ouais, c´est et je devais aller voir ghala normalement, mais mon porte feuille est pas asser gros
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:24:10
norkalagrande Posté le 04 avril 2004 à 01:22:29 cola-> t´avais les marques du clavier sur ton visage?
digit-< 2 semaines de vacances-> c
non celle d´une barre de ferre sur mon frond lol
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:25:11
cola
cola si je t´avais pas pose la question, t´etais parti pour toute la nuit
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:26:48
je croi bien car ver 1h15 je me suis endormis et tu ma reveiller vers 1h47 un truc comme ca lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2004 à 01:30:19
digit-> si une fois g besoin je peux aussi t´utiliser comme réveil-matin?
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:32:10
e[K]tombe
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:37:35
c´est mort ce soir, si j´ai bien compté on est 6 en tout!
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:38:17
norka ca depend a quelle heure et quel jour
cola-le-fou
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:38:30
pour le moment 2 depuis 10 min presque
e[K]tombe
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:41:11
ca s´en va et ca revient lala la... pardon c l´ennui...
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 avril 2004 à 01:41:50
cola-> je t´ai envoyé la photo d´un gars qui s´est endormi sur son clavier... tu m´en veux pas?
digitalchronium
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:42:27
SakuSaku
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:42:56
amis du soir,bonsoir!!!
uncut
Niveau 10
04 avril 2004 à 01:43:26
Moi ma courte nuit passé est en train de se faire sentir là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.