désolé j´ai du retard
simone tu va devenir riche lol
14 001
. ..
MetaLDeatH
Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2004 à 21:43:55simone tu va devenir riche lol
oui et avec " le fil dentaire uncut®" en plus,je vais très m´enrichir
looooooool
ta lancer ta marque de fil dentaire ? uncut c´ets la marque ?
Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2004 à 21:49:18ta lancer ta marque de fil dentaire ? uncut c´ets la marque ?
oui il finance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-37280-2-0-51-0-0.htm
ca doit etre mon moi homme des cavernes qui ressurgi
ca rame
c´est quoi ce lien ?
question:
pas de panique c un lien sur un topic de jv sois tranquil
ainsi la marque du fil dentaire portuguer est née dans se topic du nouveau
connaissant uncut il va vouloir toucher des royalties arf je vais devoir partager
? ????