Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2004 à 21:22:50
c´ets une femme ou un animal ? ? ??
non,non je suis bien une femme même si il me dit que la différence entre un australopithèque et moi n´est pas flagrante,du coup je suis obligé de me raser souvent mais ce qu´il y a de pratique avec ts ces poils c qu´on peut rembourrer ts les oreillets;ceux du canapé,ceux du lits,c fait tt de même des économies