ben ouais
moi je vais faire mon 20 000eme au mois de mai
ouais quelques uns
le pire c´est que j´était a 6000 début mars
9 jours de moins
bientot 14 000
. ..
quoi de neuf?
MetaLDeatH
tais toi femme hem!
rien
manu_c Posté le 03 avril 2004 à 21:14:48tais toi femme hem!
comprend po
MetaLDeatH Posté le 03 avril 2004 à 21:15:35manu_cPosté le 03 avril 2004 à 21:14:48tais toi femme hem!
simone
pas grave
fai parler ta femme
ok xypos
merde
de quoi simone?