XYPOS Posté le 03 avril 2004 à 20:58:00philou pas encore les 30 secondes ?
j´en sais rien
je viens d´apprendre que je me suis fais viré par ek au master forumer. personne ne m´aime.
philou demain tu les as
XYPOS Posté le 03 avril 2004 à 21:02:15philou demain tu les as
j´éspère
c´est sur . .. tu as 60 jours
Cola-Le-Fou Posté le 03 avril 2004 à 20:55:28c´est qui simone ?
je suis la femme de manu_c mais il ne veut pas que je me montre de trop.le pauvre il fait des complexe,j´ai plus de poil à la poitrine que lui
MetaLDeatH
vous allez bien?
ah . ..
simone ben il peu te garder manu
ouais très bien
oui metal et toi ca va ?
cool cool moi aussi
les gars
j´ai pas beaucoup de mess a comparé a xypos
MetaLDeatH Posté le 03 avril 2004 à 21:08:19j´ai pas beaucoup de mess a comparé a xypos
j´en ai moins que cola
moi j´ai 190 jours avec 14 000 mess
xypos mais tu as moin de jour