tous des filles ? ????
zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 20:49:59nan mé les pseudos des filles y sont en rose ds les cartes de visite nan ?
non pas forcément
ben si les filles en rose et les mecs en bleu . .. et les autres en marron
les otres ? comme toi ? ?
moi c´est bleu . .. attends je vérifie
ouais c´est bien bleu
les filles tlm
c´est qui simone ?
philou
simone ? j´en sais rien moi.
XYPOS
pas tout compris moi
digit ce qui parai t´es un garcon
xyp: ta d´la chance je peu pa voir les profils dc je peu pa vérifier ! ! lu philou !
philou pas encore les 30 secondes ?
zelda crois moi celui est bleu mais si je ne mets pas que je suis un garcon le pseudo apparait en marron dans le profil
bon moi je doi aller bouffer tlm ! !
vous etes tous des filles ici
bonne apetit zelda
zelda