zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 20:44:48
manu: zelda-89 Posté le 03 avril 2004 à 20:35:48
et moi et digit on é des mecs ossi
c´été ironique ! ! on é des filles mé c´été tellement dingue ke tu sache meme pa ke truc est une fille lol
moi je suis bien un ragondin des baignoires et elle n´est pas au courant,je vois pas ce qu´il y a d´étrange 