zelda elle est pas morte je lui est montrer mon salon elle regarde le roi lion avec tru
cola-> insistante
marine: bronze ! tu vas pa dépensé trop d´argent pr CA ? ?!!!
zelda oyé mé on é jentille on le résusitera ptetcola en V.F ( Version Fantome)
nan cola ç bon g regardé le roi lion 3 il ya 2 jrs et g deja assez souffert comme ca dc stup change la cassette et met teletubies ! !!
norkalagrande Posté le 03 avril 2004 à 20:29:27cola-> insistante
tu tue des gens avec moi et je t´epargne et tu sera tres riche aussi fau pas oublier ca lol
qui c´est marine?
manu marine c moi!
marine version francaise tu veu la fontome ?
claire je sais comment te torturer je vai te montrer se dessin anomee
marine=trucbidulechose au fait marine des foi tu m´apeel zelda et d´otres foi claire . .. fo se décider
j´avais jamais fait gaffe je croyais que truc etait un mec
cola: " anomee" ? ?? allez met eletubies ! !!
cola clair je préfér clair!manu c pa éviden de deviné!
cola->
manu->
marine un mec ? ???? et moi et digit on é des mecs ossi alors ? ? teletubies pardon ou alors bisounours
truc on lui met les teletubis au tit bebe zelda
norka tu veu tuer qq´1 ? ???
clair cola oué!
clairE ! !! pigé marin ? ?? lol ! cola: areu ! ! etprtoiontemetpokémon ? lol!
claire je cé stp minsulte pa!