vous êtes vraiment fans de F1?vous aimez quoi dans ce sport?
La Baggare Les Crashs Et Tt Sa Koi!!!!!!!!
Mé Par Dessus Tout M.Schumacher
Vive moi!!!
slt comment ca va ici?
bien et toi?
digit
ca va ca va, un peu fatiguee
quoi de neuf?
tu vas bien norka?
rien ke du vieu
digit c vré ke c fini avc cola????hier le povre il été dans tous ces états
Toujour les meme qu´on retrouve!
Et Toi Alors!!!!!!
salut waza!
digit-> pour moi
Je suis fatiguée aujourd´hui
salut norka!
la journée va etre longue,je le sent!
F1 je sais pas si c´est l´endroit pour rn parler, si tu aime exposer ta vie comme ca devant tout le monde, pas moi
WaZA n´est pas
norka cool alors
digit dit moi par mail alors i
allez dit nous tout!
Non je rigole je suis pas fatiguée je suis en pleine forme mais je me suis trop de rouge à lèvre!