c´est mort ce soir …
bien
non ?
… je parle tout seul …
lol
dsl j´etai au telephone liinkk
erf!!!!!!!
^!ôhct al eluof aç av neib?
schumi-> t de bonne humeur aujourd´hui?
norka sa va???
Bah je suis toujours de bonne humeur mec! Surtout que j´aime mon amour à la folie!
Woman plutôt
F1-> et toi
schumi-> mec
norka trankil
schumi