hé alors il à pas à être jaloux si il est cool avec moi je fais rien par contre si il me fait chier là ça change tout.
tu le connais philou ?
pour la 2 eme foi une foi sur msn et la 2 eme ici bye et bonne nuit marine
truc
oule bug :xypos:
t avai 3 msg de suite decaler de 10 et 5 sec uncule les a erazer ?
pk il a fait ca ?
Moi non pk? lol!
pfffff
XYPOS Posté le 02 avril 2004 à 22:11:29pk il a fait ca ?-------->Parce que C laid...Mais je C bien que tu n´y ai pour rien!
uncut
xyp je croi que c´ets considere comme du flood surtou les smil
ca métonnerait que ce soit un admin
salut a tous
ouais c´est pas ma faute
liinkk uncut
sltliinkk ca va ?
ouais bien bien et toi ?
salut xypos ^^