En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:49:31
les 30 secondes c´est au bout de 61 jours mais parfois ca peut faire plus ou moins de 2 mois
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:50:31
trucbidulechose sa va philou?
ça va toujours seul
c´est pas grâve si il n´y à qu´une seule fille je m´en contenterais.
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:51:43
philou
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:52:05
philou ia ke moi mé flo seré jalou dsl
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:52:27
:lol philou leve toi et va dans la rue ici tu trouve personne et meme si tu trouve ici c´est pas bien
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:52:41
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:52:41
truc mais il veut juste parler !
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:53:31
looooooool cola
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:54:06
xyp je c bien mé ta jamé vu flo!!! il é jaliu tu te ren pa conte!!!
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:54:08
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:54:42
ah bon ? ???? lui ? ???
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:55:36
xyp oué m^m ke parceke je discuté avec son meilleur pote il lui a fé la gueuele! je te jure ke c vré!
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:56:07
j´aurai jamais imaginé ca . ..
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:56:42
ben j´arrete de te parler truc
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:58:28
il est jaloux de quoi que je fréquente ça femme via internet qu´est ce qui sent fout on se dit juste des mots doux et puis c´est tout il à pas à être jaloux puisque qu´on ne ce rencontrera jamais je pense à moins que...
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:59:11
philou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:01:00
quoi qu´est ce que j´ai dit pour que tu rigole XYPOS ce que je dit c´est trés sérieux.
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:01:41
xyp philou tu c je lé jamé vrémen vu...
bon salu lé ptit lou je v me couché @+
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:02:00
on se dit juste des mots doux et puis c´est tout il à pas à être jaloux puisque qu´on ne ce rencontrera jamais je pense à moins que..
ah al al
XYPOS
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:02:32
truc @+++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.