mais bon . ..
un coolège avec que des filles ce doit etre
mais mon lycée n´est pas génial pour autant
xyp détrompe toi c chian a mouriroué mé ia pire!
ouais si tu le dis . .. je suis jamais allé dans une école non mixte donc je ne peux pas juger
ben encor tu tabitu mé ce ke tu tabitu pa c lé injures...
les injures de la part de qui ?
d gar de lécole dan faceil nou balance d pierre, d E . ..
bah c´est des garcons faut pas leur demander d´etre intelligent non plus
( je déconnes )
xyp c pa complétemen fo
:lol truc . ..
xyp ils son vraimen débilelotre foi il se son pri une pierre...je doi pa visé si mal...
mais tous les mecs ne sont pas cons
sympa truc
oué ia d éxeptionflo par exemple!
xyp de rien nan ia cola ossi...
:lol
bon ia ptet toi ossi mé fo voir...