qpochet je te dis deja bon week end
bon les " friends" je vous souhaite déjà un excellent w-end. A lundi
en même temps digit merci
Bye
me re les jeunes
qpochet
bye qpochet
bon les jeunes sont artis ?
: bye: qpochet
cola-> mais y a les vieux^^
norka ca va tjr ma tite vieille lol
lu tlm !
cola-< ça va mais va falloir que j´aille me coucher pour reposer mes pauvres os!
bon repos norka
slt zelda ca va ?
re
lu cola meme si je te lé deja di sur ton topic ca va et toi ?
oui sinon ca va merci
lut manu c
re tt l´
oooooune revenante!!!! sa va ti claire?sa fé plésir de t voir!
zelda et manu
et non chui pas au lit!