En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:38:26
elle a ete hacker je croi
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:38:52
qpochet c kel c disputé avec corbo é et qu´il y a un adminstrateur qui est passe par la!
manu_c
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:39:47
faut vs mettre d´accord
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2004 à 18:41:24
en tout cas elle a pas de chance digit
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:41:55
en litéral sa donne: " parce que corbeau a encore fait chier et qu´il y a un adminstrateur qui est passe par la,dit digit. _é uncut a rien pu dir?, lui demandé-je _non,il le savais meme pas,je parlais avec lui quand c´est arrive, me répond-elle"
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:46:42
norka je sui bien dacc! cola c koi c istoir sur le forum -15 ? ien a kon d alucination ou c moi ki devien folle!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:48:23
truc quelle histoire ?
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:48:40
vais voir ça de suite
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:51:35
tu c kome koi toré piraté céléna!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:54:44
il parle pas de moi mai de cola l´ex modo du blabla general
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:55:06
je pense qu´ils parent de cola ( l´ancien modo) non?
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:57:47
mince oups g fé une énorme boulette chui pa doué!
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:58:52
tlm
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:59:32
truc
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:00:01
truc re philou
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:00:31
é pui c pa la ptite boulette la je me sui bi1 loupé : trucbidulechose Posté le 02 avril 2004 à 18:50:52 cola piratan celena sa c la meilleur retené moi je v mécroulé!!!! je ve bien kil ne la porté pa dan ce coeur mé de la a la piraté ia de la marje! moi g voté pour céléna mé je sui ami avec cola é je peu te dir ke depui ke je sui la ( c a dir un cert1 momen) je le conné é je peu te dir kil oré pa fé sa!!! de toute fason sa tien pa debou alor t gentil tu fou la pai a cola avec t istoir! nan franchemen c tro drol
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:02:03
la boulette! excuz toi tt de suite
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:03:06
qpochet c déja fé je sui vrémen pa doué je me fé tt seule! alala je c pa ce ke je v fair de moi...
trucbidulechose
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:04:17
je me mé dan de c situation...
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 19:04:28
truc : c pas grave, ça les a fait un peu rire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.