coucou truc ca va ?
arf mon pc ralenti
slt norka ca va ?
petit poz, à+
norka nan c bonqpochet il en fo bi1 sinon ia tro 2 mon2 cola slt sa va?
cola-> et toi?t´as vu je me suis inscrite sur ton topic!
a+ qpochet
truc ca va bien merci et toi ca va ?
norka ca va bien merci oui je t´ai inscrite au jeu et t´inkiete tu n´est pas une perdante tu gagnera au moin 1 foi
cola oui sa va sa vata vu la povre digit?
héveribaudie
manu
re manu
trucbidulechose Posté le 02 avril 2004 à 18:22:22cola oui sa va sa vata vu la povre digit?
oui je l´ai vu cet aprem ici
re qpochet
slt manu
pq pauvre digit?
cola povre digit
manu l c fé suprimé digitalmonser!
trucbidulechose Posté le 02 avril 2004 à 18:34:02manu l c fé suprimé digitalmonser!
pas tout compris?elle s´est faite bannir?
oué l c fée banir son pseudo digitalmonster!
pour quelle raison?vs savez?
manu : un corbeau lui a piqué son pseudo et s´est fait bannir avec!