WeaP0NX
cola mm toi tu fré pareil pr moi!!!!!!!
jy go vieu @peluche vieu @demain pr mon dernier passage
Toi philou . . toi ici ? ^^
F1-Le-Fou
f1, à la prochaine
tout le !!!
ha ouais ça marceh!!! a +!
ciao ven0m a+
DRAGUE69 Posté le 02 avril 2004 à 17:58:37Toi philou . . toi ici ?
re> bonjour DRAGUE69
oui je suis là pourquoi tu veux que je m´en aille bon ok a+
tt l´ sa va ti?
ça va ti bien et toi?
bye f1
qpochet sa vakoi 2 9?
norka
truc : ça va bien la semaine touche à sa fin!
trucbidulechose
philou qpochet oué é pour moi apré ce week g + k1 semaine de cour! vou allé me manké pendan lé vac mé lé cocotié von me consolé
truc-> si vraiment c trop dur de partir je peux y aller à ta place^^
moi je resterai assis le cul derrière le pc au boulot