ganja
f1 moi et digit c´est fini vieu mai je prefaire pas trop en parler je te l´annonce
quelle tristesse!
cola par mail si tu ve sur aol vieuAlala prtant tu laimé cette fille là
oui mai bon demain c´est un autre jour
le smily le plus inutile de jv.com
qpochet
c vrai aussi , mais qui nous a pondu ça??
cola ta réson mé nan jvé po men mélé aprè tu va menguelé et tu sra pu mon copin
c´est hazel je croi
non f1 je vai pas t´engeuler c´ets que je prefaire oublier pour le moment
celui la aussi i sert a rien
on dit bonjour tt le
cola chui là vieu
merci f1 t´es un vrai pot toi