doktor
ven0m : punk´s not dead...mais presque!
pas la forme mais bon!WAZAAAAAAAAAAAAAAAA quand meme!
qpochet...t´inkietes, j´ai au moins 1 de mes fils ki le sera
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 17:19:00Wazaa..tu pourrait dire pardon kan tu rotes
GRUUUUUUUUUUUUUUUUT
WaZa Ah bon? Pas la forme?!
WAZZZAAAAAAAAA!
tu sais dire ke grut en rotant..petit joueur
ganja: ça me rassure. J´espère avoir des enfants pour repeupler le keupons aussi
Schumi05 Posté le 02 avril 2004 à 17:23:17WaZa Ah bon? Pas la forme?!
on m´a volé mon autoradio et j´ai 100 € de frais a faire pour reparer ma serrure + l´achat d´un nouvel autoradio!
ganja ah bon!!!!!
cola re vieu
dok koi di nuf??
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 17:23:39tu sais dire ke grut en rotant..petit joueur
vas y j´t´ecoute!
qpo>>> mais non!!! les punks sont pas morts!!! y a Carving, tagada jones, les sales majestés...en plus les Bérus se reforment...
wazaa falai prendre les autoradio avec face amovible
YYAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRT
Cola-Le-Fou Posté le 02 avril 2004 à 17:25:04wazaa falai prendre les autoradio avec face amovible
bah il avai la facade detachable mais comme il marchai presque plus j´m´en foutai et puis ce genre de chose on y reflechi mai apres!
WaZa Tu sais yen a des kons
effectivement ça sent le yaourt
F& rien di nuf a par ke chuis en vacances
Eh , les punks..allez voir le site " les desteurs" c un groupe ma ville