En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:15:33
faudra ke tu demandes de mes nouvelles à fiacre...
Doktorzigmount
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:16:44
sa va é vous? COOL chuis en vacances 2 semaines sans voir la sale gueule de ma prof de franais.....LE PARADIS!!!
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:16:57
ki c´est qui part?!? ganj ou cola?? et ou? et pourquoi et...?!?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:17:39
venom...c moi ki part...parceke chui au chomage ce soir et ke chez moi j´ai pas encore le net
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:17:45
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 02 avril 2004 à 17:16:44 sa va é vous? COOL chuis en vacances 2 semaines sans voir la sale gueule de ma prof de franais.....LE PARADIS!!!
>>moi, aussi j´suis en congé!!! c la fete!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:18:01
ganjagirl Posté le 02 avril 2004 à 17:15:33 faudra ke tu demandes de mes nouvelles à fiacre
des lundi je lui demande lol
ven0m c´ets ganja
wazaaabi
Niveau 14
02 avril 2004 à 17:18:28
grut!
qpochet
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:18:30
re
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:00
Wazaa..tu pourrait dire pardon kan tu rotes
Doktorzigmount
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:03
Lino fait encore des siennes?
F1[]2003GA
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:20
ganja c ton vré mail???
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:25
cola et ganja>>>> J´ai les nerfs pour vous...ganja j´espère que tu vas retrouver du taf bientot?!?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:19:57
F1 c moi la punk folle ( de cola)
F1[]2003GA
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:20:20
ganja
Doktorzigmount
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:20:26
Wazaa, qpochet & F1! la forme?
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:20:36
venom... faut pas esperer ca t´es fou toi je veux rester chomeuse tout l´été
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:21:40
aH bon..les punks sont pas morts
ven0m
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:21:49
ganja>>> sorry!!! j´suis con des fois!!
cola-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:21:53
re qpochet
ganja
F1-le-fou
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:22:02
dok Yo!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.