CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:44:03

et les fachos se sont fait botter le cul, ça commence à devenir une habitude... faudrait qu´ils songent à toius se suicider, ça nous ferais des vacances

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:44:41

mave > tu finis vachement tôt le vendredi :ouch: comment ça se fait ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:45:13

je suis aux 36 heures

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:45:18

vous voulez pas repondre bé tt pis continuez a vous faire chier commes d rats sur ce topic :-(

:lol:

:mort:
:mort:
:mort:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:46:18

mave > rapace ^^
remùarque, m´en fous, je suis aux 35 heurs :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:47:06

fiacre -> et je suis pas sur d etre paye :s

ganja -> reviens que je te dise au revoir avant 11h15...

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:47:34

Bon je vous laisse les faineant :ok:

je vais ma faire une partie de cartes sur yahoo, je reviens dici 30min :ok:

:bye:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:47:35

mave > arf... pas cool

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:48:08

cali > :bye: à toute ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:48:33

> 1) Quelle heure est-il ici ? 10:41
> 2) Votre prénom ? karine
> 3) Surnoms ? pas de surnom
> 4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau
d´anniversaire ? 23
> 5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement
? 10 octobre
> 6) Animaux ? 3chiens 4 écureuils
> 7) Grandeur ? 1m65
> 8) Couleur de vos yeux ? marrons
> 9) Couleur de cheveux ? blond ( normalement)
> 10) Percings ? oui arcade
> 11) Tatoos ? non
> 12) A quel point aimez vous votre travail ? au point de me faire virée
> 13) Ville natale ? Nimes
> 14) Ville de résidence ? montaren
> 15) Avez vous été amoureu(x)(se) ? oui
> 17) Etes vous amoureu(x)(se)? oui
> 18) Chose qui vous parait la plus importante à
propos du courrier
> électronique ? attention aux virus
> 19) Avez vous aimé quelqu´un assez fort que vous
ayez pleuré ? oui
> 20) Avez vous été impliqué dans un accident d´auto ? oui
> 21) Qui craignez vous le plus ? mon mari
> 22) Café ou crème glacée ? rien
> 23) Couleur préférée ? noir et rouge
> 24) Vinaigrette ? non> > 25) Couleur(s) de vos chaussettes ? noires
> 26) Livre que vous lisez ? Thrillers
> 27) Film préféré ? dobermann
> 28) Chanson qui passe en ce moment ? Aucune à la radio c dla merde
> 29) Restaurant ? non
> 30) Fleurs préférées ? jonquille
> 31) Dessin animé préféré ? bob le bricoleur
> 32) restauration rapide ? yes j´adore
> 33) Sports regardés ? tennis
> 34) Visites à l´hôpital ? oui
> 35) boisson préférée ? eau ou biere
> 36) Avez vous échoué au permis ?
> 37) Où vous voyez vous dans dix ans ? je sais pas
> 38) De qui avez vous reçu ce mail avant ? cali
> 39) Que pensez-vous de cette personne ? meilleur ennemi :ok:
> 40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de
crédit ? nulle part
> 41) Que faites vous quand vous êtes énervé ? fume un beuz
> 42) Quels mots ou phrases utilisez vous trop ? putain
> 43) Meilleure chose au monde ? mes fils
> 44) Personne(s) qui vous manque(nt) le plus ? Mon padre
> 45) A quelle heure allez vous vous coucher ? 23h30
> 46) Qui vous répondra le plus rapidement ? deja si qqun reponds je serai content
> 47) Quelle est la personne la + sujette à ne pas
répondre ? deja si qqun reponds je serai content
> 48) A combien de personnes avez vous envoyé ce
message ? 0
> 49) Que pensez-vous de ce questionnaire ? ss gd interet
> 50) Quelle heure est-il maintenant ? 10h47
> A vous de répondre maintenant...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:48:51

cali -> a lundi :bye:
fiacre -> ouais vie de daube...
essaie de rappeler ganja que je lui fasse un baiser d adieu ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:49:23

Chui là :)

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:50:53
  • vous avez un mouveau message*

:rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:51:00

ganja :d) merci c sympa :ok:

bon ji vé :bye:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:51:05

:content:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:51:22

:bye: cali :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:51:53

j´ai répondu aux questions vous voulez voir mes réponses?

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:52:10

:oui:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:53:39

philou :d) yes :ok:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:54:45

> 1) Quelle heure est-il ici ? 10h41
> 2) Votre prénom ? philippe
> 3) Surnoms ? fifi
> 4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau
d´anniversaire ? 21
> 5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement
? 5 janvier
> 6) Animaux ? chien
> 7) Grandeur ? 1m60
> 8) Couleur de vos yeux ? marron
> 9) Couleur de cheveux ? bruns
> 10) Percings ? non
> 11) Tatoos ? non plus
> 12) A quel point aimez vous votre travail ? je n´en est pas
> 13) Ville natale ? gonesse
> 14) Ville de résidence ? Tiercé
> 15) Avez vous été amoureu(x)(se) ? oui
> 17) Etes vous amoureu(x)(se)? oui
> 18) Chose qui vous parait la plus importante à
propos du courrier
> électronique ? attention aux virus
> 19) Avez vous aimé quelqu´un assez fort que vous
ayez pleuré ? non
> 20) Avez vous été impliqué dans un accident d´auto ? oui
> 21) Qui craignez vous le plus ? Personne
> 22) Café ou crème glacée ? crème glacé
> 23) Couleur préférée ? noir
> 24) Vinaigrette ? non
> 25) Couleur(s) de vos chaussettes ? blanches
> 26) Livre que vous lisez ? ça dépend
> 27) Film préféré ? Bad Boys 2
> 28) Chanson qui passe en ce moment ? j´écoute plus la radio
> 29) Restaurant ? j´y vais rarement
> 30) Fleurs préférées ? rose rouge 31) Dessin animé préféré ? DragonBallZ
> 32) restauration rapide ? yes j´adore
> 33) Sports regardés ? foot, tennis
> 34) Visites à l´hôpital ? non
> 35) boisson préférée ? coca
> 36) Avez vous échoué au permis ? oui j´lai eu la 3éme fois
> 37) Où vous voyez vous dans dix ans ? quelque part en france avec une belle jeune femme
> 38) De qui avez vous reçu ce mail avant ? de personne
> 39) Que pensez-vous de cette personne ?
> 40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de
crédit ? aucun
> 41) Que faites vous quand vous êtes énervé ? je tape dans les murs
> 42) Quels mots ou phrases utilisez vous trop ? c´est chaud
> 43) Meilleure chose au monde ? une femme
> 44) Personne(s) qui vous manque(nt) le plus ? the-sandra
> 45) A quelle heure allez vous vous coucher ? ça dépend
> 46) Qui vous répondra le plus rapidement ? deja si qqun reponds je serai content
> 47) Quelle est la personne la + sujette à ne pas
répondre ? deja si qqun reponds je serai content
> 48) A combien de personnes avez vous envoyé ce
message ? 0
> 49) Que pensez-vous de ce questionnaire ? ss gd interet
> 50) Quelle heure est-il maintenant ? 10h50
> A vous de répondre maintenant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment