CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:28:49

norka -> dis m en plus sur elle...
et surtout dis moi ou c sierre en valais...

fiacre -> je continue des que j en retrouve une...

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:29:18

norka elle essaie de refourguer touttes ces copines :lol: :lol: :lol:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:30:36

dès que je peux je viens en haute-savoie et aussi j´irais en Belgique voir digit. :ok: :cool:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:33:32

moi g un petit jeu si vou voulez

fo repondre auw questions comme moi

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:33:53

pardon aux familles tt ca d avance...

comment appelle t on le penis en portugais ?
-> peniche ( a dire avec l accent portugais)

et comment appelle t on un vagin ?
-> une ecluse :rire:

pardon

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:34:24

:honte:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2004 à 10:34:35

mave-> sierre c à coté de sion et sinon c à environ 3h de train de genève

philou-> moi j´habite à 10 min de la frontière

cali-> oui j´adore caser mes copines et sinon toi ça c bien passé avec le tienne?

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:35:01

:lol:

ganja > mail envoyé ^^

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:35:02

Si on s´ y met tous c´ est vraiment marrant. Copiez ce

mail en entier
> et collez le dans un nouveau mail que vous enverrez.
Changez toutes les
> réponses pour qu´ elles soient les vôtres. Ensuite,
envoyez ce message
> a un groupe de gens que vous connaissez, incluant la
personne qui vous a
> envoyé ce courrier. En théorie, vous allez apprendre
plusieurs petites
> choses a propos de vos amis. N ´oubliez pas
d´envoyer vos réponses à
> l ´expéditeur de ce message.

> 1) Quelle heure est-il ici ? 14h07
> 2) Votre prénom ? benjamin
> 3) Surnoms ? bj
> 4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau
d´anniversaire ? 22
> 5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement
? 24 fevrier
> 6) Animaux ? aucun
> 7) Grandeur ? 1m77
> 8) Couleur de vos yeux ? bleux
> 9) Couleur de cheveux ? bruns
> 10) Percings ? non
> 11) Tatoos ? non plus
> 12) A quel point aimez vous votre travail ? c rare que je travaille vraiment...
> 13) Ville natale ? Lourdes
> 14) Ville de résidence ? Lannemezan
> 15) Avez vous été amoureu(x)(se) ? non
> 17) Etes vous amoureu(x)(se)? oui
> 18) Chose qui vous parait la plus importante à
propos du courrier
> électronique ? attention aux virus
> 19) Avez vous aimé quelqu´un assez fort que vous
ayez pleuré ? non
> 20) Avez vous été impliqué dans un accident d´auto ? oui
> 21) Qui craignez vous le plus ? Personne
> 22) Café ou crème glacée ? café
> 23) Couleur préférée ? noir et rouge
> 24) Vinaigrette ? euh ouai avec la salade
> 25) Couleur(s) de vos chaussettes ? noires
> 26) Livre que vous lisez ? ScienceFiction et Thrillers
> 27) Film préféré ? Bad Boys 2
> 28) Chanson qui passe en ce moment ? Aucune à la radio c dla merde
> 29) Restaurant ? bof...koike ca me plé de plus en plus
> 30) Fleurs préférées ? Aucune c de l´argent gaspillé
> 31) Dessin animé préféré ? DragonBallZ
> 32) restauration rapide ? yes j´adore
> 33) Sports regardés ? tous sf la voile de merde
> 34) Visites à l´hôpital ? non
> 35) boisson préférée ? Menthe
> 36) Avez vous échoué au permis ? non j´lai eu 1 mois apré mes 18ans
> 37) Où vous voyez vous dans dix ans ? o chomage a barcelonne
> 38) De qui avez vous reçu ce mail avant ? Cams
> 39) Que pensez-vous de cette personne ? un de mes meilleurs potes
> 40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de
crédit ? FNAC
> 41) Que faites vous quand vous êtes énervé ? Rien
> 42) Quels mots ou phrases utilisez vous trop ? " Enorme"
> 43) Meilleure chose au monde ? une partie de console avc un pote
> 44) Personne(s) qui vous manque(nt) le plus ? Personne
> 45) A quelle heure allez vous vous coucher ? 21h30
> 46) Qui vous répondra le plus rapidement ? deja si qqun reponds je serai content
> 47) Quelle est la personne la + sujette à ne pas
répondre ? deja si qqun reponds je serai content
> 48) A combien de personnes avez vous envoyé ce
message ? 9
> 49) Que pensez-vous de ce questionnaire ? ss gd interet
> 50) Quelle heure est-il maintenant ? 14h 16
> A vous de répondre maintenant...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:36:02

norka -> 3h dans quel direction ? vers l est ?

cali -> deja fait...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:37:31

Cali pareil..calouboy me l´a envoyer ce truc aussi... tu veux k´on reponde maintenant?

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:38:08

mave :d) oué mé moi je l"ai pa eu :doute:

norka :d) com dab elle est venue chez moi s´excuser et me dire que qd elle deprime elle raconte nimoorte koi :ok:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:38:32

g pas envie de le faire cali dsl...

norka -> decri la un peu aussi :ok:

fiacre -> ca t as plu ?

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:40:04

ganja :d) comme tu vx mais si ca te fé chier c pa grave :ok:

Hellcat_Warrior
Hellcat_Warrior
Niveau 5
02 avril 2004 à 10:40:28

les bolchos sont de retour.
" Communiste, communiste, je te hais" :-((

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:41:25

cali > c´est trop long à répondre ^^
désolé

ganja > t´as vu la météo du week ?
il va faire beau ?

mave > j´adore :-d

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:41:51

en tt cas c :mort:

Califop
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:43:00

tous d conards :-(

:lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:00

:lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:42

norka -> je te repose les questions ( je suis lourd vous trouvez?)
3h de train dans quelle direction et tu pe la decrire ?

fiacre -> :ok:

moi g fini dans 1/2 heure je c pas si je passerais cette aprem...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment