En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:28:49
norka -> dis m en plus sur elle... et surtout dis moi ou c sierre en valais...
fiacre -> je continue des que j en retrouve une...
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:29:18
norka elle essaie de refourguer touttes ces copines
Philou-pilou
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:30:36
dès que je peux je viens en haute-savoie et aussi j´irais en Belgique voir digit.
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:33:32
moi g un petit jeu si vou voulez
fo repondre auw questions comme moi
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:33:53
pardon aux familles tt ca d avance...
comment appelle t on le penis en portugais ? -> peniche ( a dire avec l accent portugais)
et comment appelle t on un vagin ? -> une ecluse
pardon
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:34:24
NorkaLaGrande
Niveau 11
02 avril 2004 à 10:34:35
mave-> sierre c à coté de sion et sinon c à environ 3h de train de genève
philou-> moi j´habite à 10 min de la frontière
cali-> oui j´adore caser mes copines et sinon toi ça c bien passé avec le tienne?
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:35:01
ganja > mail envoyé ^^
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:35:02
Si on s´ y met tous c´ est vraiment marrant. Copiez ce
mail en entier > et collez le dans un nouveau mail que vous enverrez. Changez toutes les > réponses pour qu´ elles soient les vôtres. Ensuite, envoyez ce message > a un groupe de gens que vous connaissez, incluant la personne qui vous a > envoyé ce courrier. En théorie, vous allez apprendre plusieurs petites > choses a propos de vos amis. N ´oubliez pas d´envoyer vos réponses à > l ´expéditeur de ce message.
> 1) Quelle heure est-il ici ? 14h07 > 2) Votre prénom ? benjamin > 3) Surnoms ? bj > 4) Nombre de chandelles sur votre dernier gâteau d´anniversaire ? 22 > 5) Date à laquelle vous les soufflez habituellement ? 24 fevrier > 6) Animaux ? aucun > 7) Grandeur ? 1m77 > 8) Couleur de vos yeux ? bleux > 9) Couleur de cheveux ? bruns > 10) Percings ? non > 11) Tatoos ? non plus > 12) A quel point aimez vous votre travail ? c rare que je travaille vraiment... > 13) Ville natale ? Lourdes > 14) Ville de résidence ? Lannemezan > 15) Avez vous été amoureu(x)(se) ? non > 17) Etes vous amoureu(x)(se)? oui > 18) Chose qui vous parait la plus importante à propos du courrier > électronique ? attention aux virus > 19) Avez vous aimé quelqu´un assez fort que vous ayez pleuré ? non > 20) Avez vous été impliqué dans un accident d´auto ? oui > 21) Qui craignez vous le plus ? Personne > 22) Café ou crème glacée ? café > 23) Couleur préférée ? noir et rouge > 24) Vinaigrette ? euh ouai avec la salade > 25) Couleur(s) de vos chaussettes ? noires > 26) Livre que vous lisez ? ScienceFiction et Thrillers > 27) Film préféré ? Bad Boys 2 > 28) Chanson qui passe en ce moment ? Aucune à la radio c dla merde > 29) Restaurant ? bof...koike ca me plé de plus en plus > 30) Fleurs préférées ? Aucune c de l´argent gaspillé > 31) Dessin animé préféré ? DragonBallZ > 32) restauration rapide ? yes j´adore > 33) Sports regardés ? tous sf la voile de merde > 34) Visites à l´hôpital ? non > 35) boisson préférée ? Menthe > 36) Avez vous échoué au permis ? non j´lai eu 1 mois apré mes 18ans > 37) Où vous voyez vous dans dix ans ? o chomage a barcelonne > 38) De qui avez vous reçu ce mail avant ? Cams > 39) Que pensez-vous de cette personne ? un de mes meilleurs potes > 40) Dans quels magasins videriez vous votre carte de crédit ? FNAC > 41) Que faites vous quand vous êtes énervé ? Rien > 42) Quels mots ou phrases utilisez vous trop ? " Enorme" > 43) Meilleure chose au monde ? une partie de console avc un pote > 44) Personne(s) qui vous manque(nt) le plus ? Personne > 45) A quelle heure allez vous vous coucher ? 21h30 > 46) Qui vous répondra le plus rapidement ? deja si qqun reponds je serai content > 47) Quelle est la personne la + sujette à ne pas répondre ? deja si qqun reponds je serai content > 48) A combien de personnes avez vous envoyé ce message ? 9 > 49) Que pensez-vous de ce questionnaire ? ss gd interet > 50) Quelle heure est-il maintenant ? 14h 16 > A vous de répondre maintenant...
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:36:02
norka -> 3h dans quel direction ? vers l est ?
cali -> deja fait...
ganjagirl
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:37:31
Cali pareil..calouboy me l´a envoyer ce truc aussi... tu veux k´on reponde maintenant?
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:38:08
mave oué mé moi je l"ai pa eu
norka com dab elle est venue chez moi s´excuser et me dire que qd elle deprime elle raconte nimoorte koi
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:38:32
g pas envie de le faire cali dsl...
norka -> decri la un peu aussi
fiacre -> ca t as plu ?
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:40:04
ganja comme tu vx mais si ca te fé chier c pa grave
Hellcat_Warrior
Niveau 5
02 avril 2004 à 10:40:28
les bolchos sont de retour. " Communiste, communiste, je te hais"
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:41:25
cali > c´est trop long à répondre ^^ désolé
ganja > t´as vu la météo du week ? il va faire beau ?
mave > j´adore
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:41:51
en tt cas c
Califop
Niveau 30
02 avril 2004 à 10:43:00
tous d conards
fiacre
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:00
Maverick_17
Niveau 10
02 avril 2004 à 10:43:42
norka -> je te repose les questions ( je suis lourd vous trouvez?) 3h de train dans quelle direction et tu pe la decrire ?
fiacre ->
moi g fini dans 1/2 heure je c pas si je passerais cette aprem...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.