norka -> chuis a 1/2h de la suisse !elle mesure cb elle a quelle age ? ??
mave > tu m´a re-déprimé avec ta blague
Mave : K´on te jette au lions....
fiacre> répondu
qu est ce qui est jaune qui mesure 30 m et qui pese une tonne ?
un canari mais une belle bete hein ?
mave >
ganja > j´attends, ça arrive pas ^^
mave de pire en pire tes blagues...
norka t une " petit" suisse?
Waouuuuuuuuuuu le jeu de mot pitoyable
aux intéréssés: ma copine habite en haute-savoie proche de la frontière suisse et elle a 23 ans et mesure 1m61
t une " petit" suisse
elle est poussé celle la
mave> norka c´est adréssé à moi en parlent de ça copine donc j´irais la voir même si elle habite loin de chez moi.
norka -> c pas tres loin de chez moi :s1m61 mince t as pas plus grand ? t as uen photo ?
merci pour ceux qui ont aprecie ma blague ( ils se comptent sur aucun doigt d aucune main...)
j´adore tes blagues mave
norka ta pa des reduc sur les montres?
mav. faut trouvé une nana tricoteuse,qui aime la chimie et les blagues sur les suisse?
special dedicace pour fiacre :
qu est ce qui est vert qui crie et qui descend lentement ?
-> un petit pois sur un pal ^^
yaban -> oublie moi stp . ..
fiacre tu aime les blagues de mave t si deseperé que ca
cali-> lol et oui je suis un(e) petit(e) suisse
mave-> si tu veux g une autre copine un peu plus grande mais elle habite à sierre en valais c plus loin
cali > ouais, je suis à bout là ^^
ganja > je t´ai encore mailé ^^