calif> " le jeune beauf?"
mav.> non pas tous ^^ je pense pas au grand barbu sur leur sidcars qui ecoute zizitop en boucle ^^
mave > merci
ganja > au fait, je t´ai pas dis... vendredi dernier, j´ai rencontré un mec de " déserteurs", un des guitariste
norka
fiacre oué ca fait peur
mave mé potes habitent a 100kms et g la flemme
salut norka
sinon je suis toujours à la recherche de l´ame soeur.il n´y en à pas une quelque part sur ce forum?
Fiacre ah ouais lekel?
philou si tu vx maveric est celibataire
ganja > un p´tit gars super sympa qui s´appelle Arthur
philou-> si tu préfères une fille g une copine célibataire
cali >
Fiacre...je connais pas lui c le drenier arrivé je crois...moi connais tres bien le batteur(patrick) et un peu le chanteur(tristan)...
cali non je cherche une fille et pas un mec en + hier nous nous sommes dit qu´on n´était pas fait l´un pour l´autre.
ganja > ouais, il est nouveau dans le groupetrés sympa ce gars ils jouent dans pas longtemps avec d´autres groupes dans un trou paumé ^^
cali -> montre ta main ? c bien ce que je pensais t as une queue de cheval dedans ^^
norka -> lut
philou -> t trop petit pour moi...dsl
au fait ganja > j´ai répondu
norkalagrande Posté le 02 avril 2004 à 10:13:17philou-> si tu préfères une fille g une copine célibataire
c´est trés intéréssant mais si elle est en suisse ça va être dur pour la voir, non?
attention blague ultra nulle ne cherchez pas de signification y en a pas...
quelle est la difference entre un pigeon ?il a deux dont une...
merci c t nul a tout...