Vais bien?
bonne soirée mais bon...je crois ke je vais pas me plaindre....
ben on est 2 alors...qu´est ce qui c´est passé ?
2 secondes...
fiacre au fet tavé raison la meuf o percing elle tue ds " nouvel star"
ganja meme a moi tu va me manquer
cali > t´as vu hein ?elle déballe sec cette meuf ^^encore une qu´on se fera pas
lol g meme pas regarde hier...
fiacre -> ouais c dommage elle a un joli organe comme on dit
je resterais ici jusqu a la fin e mon stage moi fidele au poste
héhé ^^
fiacre gt avc Caro g pa pu trop m´extasier dvt mais j´avoue que je l´avais mal vue la derniere fois par contre me suis couché avt kelle passe
Cali...
Fiacre...c rien passé de plus...mais bon...
tu te couches à l´heure des poules toi non ? ^^
. ..
ganja > je t´ai renvoyé un mail sur yahoo
tu t´es fais chier hier soir ?
grave...
ganja -> pas de ngolo ngolo ?
ganja > bienvenue au club...halala, fais chier la vie... c´est mal foutu, j´en ai plein le cul franchement
vu l´ambiance....
fiacre oué c impressionant vers 22h tous les soirs
ambiance scandale ? dance de vandale ?
cali -> moi 22h30
Sent d´ou vient la chaleur... gloire à l´art de rue...jusqu´au bout ardu!