mave g pa vu ta photo . ..mais alors ne di pa ke tu cpte sur ton humour
pour fiacre...je viens de lire son post a propos de sa rupture
fiacre -> on est tous avec toi !
cali -> heureusement que g pas que mon humour sinon j irais pas loin...
ganja oué on cpte sur toi pr le soutenir
ganja -> faudra la reconforter et le laisser faire des photos coquines de toi ( pose pas de question ^^)
Je vois pas comment je pourrais faire vu ke je peux plus communiquer avec lui a partir de ce soir...
mave pr lé 2 blagues
re...
bonjour mon amour, tu vas bien ?t´as reçu mes mails de ce matin ?
bizarre je rame pas trop auj . ..je pourrai meme repondre a mes propres post
ganja -> il pe t appeler non ?
cali -> merci merci ^^
fiacre -> reste la moi et cali on va te faire oublier les femmes
Fiacre pas sur l´adresse du boulot... et j´ai malencontreusement supprimer celui sur yahoo
ganja > bravo ^^
mave > ça va être dur mon gars...
mave moi des ke caro me RE plaque je fais vx d´abstinece plus jamé de femmes
pas fait exprés
arf...je suis doublement triste aujourd´hui... c´est un truc de malade
ganja > pas grave ^^t´as passé une bonne soirée ?tu vas bien ?
cali ->
fiacre -> j aurais essaye au moins
la semiane prochaine " friends" va etre mort ss les adorateurs de ganja
je viendrais quand même moi pour discuter avec vous