mave > vas y, c´est juste pour aller voir ma foi, vous vous êtes bien tous incrusté sur le premier topic de ganja et j´ai rien dis ^^
fiacre -> jamais ! ca a l air serieux !
cali -> vomi pas sur l ecran stp...
qd au 1er topic de ganja ben je suis alle comme ca pourvoir pi je suis reste va savoir pk ^^
je veux pas te pourrir ton coup t´inquiètes
fiacre -> je te dirais peut etre ce soir si t sage ^^
elle est cool odessa ^^
mave franchement c trop lourd leur formulaires de merde.. ils doivent m´envoyer un mail et g rien recu depuis 1h
fiacre -> quel encule !bon passons...t en pense quoi ?
mave > cherche pas mec, je suis un vrai sherlock holmes
et bien, elle a l´air sympa la demoiselletu l´as vu en photo ?tu l´as rencontré comment ?
cali -> zen !
fiacre -> c a force de fumer l opium ca ^^
pas vu de photo,rencontree ou tu c vu que t as du trouver le bon forum...
yo le monde
mave > elle est dans ton coin ?
salut cola
yo fiacre ca va mon pot ?
fiacre -> pas trop trop enfin y a plus loin ^^cola -> qd tu va voir digit ?
mave > c´est cool çaet c´est vraiment son age ?
cola > bien merci alors, t´as rencontré digit ?
cola
mave franchemen c des merdes chez oreka
fiacre -> j espere qu elle est un peu plus jeune enfin j en saurais plus ce soir ^^
mave > 30 ans, c´est cool, ya de l´expérience