pea bjour
ah quand cali... t´as retrouvé ta voix ! ça fait plaisir !
°_°>> ArF ! luZz a ts !
¸,.-·²°´´¨´°€(\)JØ¥ - HüN¨t€R47°}¤-.,¸¸,.-·
pea oué c la mort sd meme qd ta pa l´adsl toi ca va?
vous êtes morts non ?
sorry faut que je file ! à ce soir sans doute !
peaà bientôt
fiacre non biento
ya plus pêrsonneganja me répond pasj´ai pas de trucs à faire au taf
c´est la loose
fiacre moi g tjs mon projet a finir mais bon c pa ma priorité actuelle
maverick est mort aussi ?
fiacre bé yen a ki bossent putin 3j pr inscrire m
arf dsl pour l absence je me suis fait draguer sur un autre forum ^^
ou ça ?
3j pr inscrire ma copine a l´adsl chez Oreka leur formulaire plante a chaque fois
fiacre -> secret defense ! !!
cali ->
au fait philou est mort ? on l a pas vu de la journee...