fiacre :
ganja répond pas à mes mails je suis tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :nif2:
fiacrounet> et toi t mon bo fiacrounet argenté tenebreux!!! monsieur damoiseau!!
fiacre : elle a p-ê pas accès à un pc si elle est pas au boulot ( je sais pas moi)
elle tardera surement pas à le faire tinkiet !
cali -> intuition masculine
ghala -> ben c pas grave tu le laisse tomber et tu viens chez moi en alsace ^^
fiacre>ooooooohhh!! mais yavais deja un pb tt a leur , elle les recevait pas!! c peut etre pour ca!!!
ghal >
qpo > si si, elle a encore son ordi
pea > j´espère
mave> mdr!! alors en vrai t"en pense koi de ma foto??
bon les gars et les filles, j´m´en va manger arrgn, j´ai faim! aplous
q poch et a bientot car je vais pas tarder non plus!!! bisou!!^^
bon ap qp !
ghal > il en pense la même chose que moi à bientôtbisous bisous
ghala -> ben t pas mal et t as l air d avoir de belles formes
fiacre< t un coeur toi!!!
bon je me sove vraiment ossi!!!plin de bisou!! et a bientot!!!
mave> c clair je sui en formeS bisou
ghal je me rappelle plus si g u une photo de toi
bye ghala !
ghal > je sais je sais bisous