En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:13:07
fiacre -> tien tu redeviens sm ? ^^ pea -> t as cb d enfants ?
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 14:14:12
coucou tlm!! je fait ke passer mais kk´un peut til aller voir mon post sur le forum de cola et aller verifier ma demande!! c juste pour savoir!! merci!!^^
je vous fait de gros bisou et bonne pares midi!!
un petit coucou a toi pea!!
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 14:14:56
j´vai pas bien!! fo lire " sur le topic de cola" celui des masters!!
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:15:21
lut ghla ! mave . ..3 ! 1 fille de 15 ans et 2 garçons de 14 et 12 ans !
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:15:30
bisou ma ghalounette ^^
mave > non mais je demande au cas où
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:15:53
pea : et , le plat pays
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:17:18
qp...moi du coté de liège et toi ?
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:20:07
pea : du côté de Dinant mais là je travaille à BXL ( donc je vis à bxl la semaine et du côté de Dinant la w-e) Liège c
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 14:21:21
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:21:28
pea -> ok
fiacre -> tjrs pret a rendre service ^^
ghala -> biz a toi aussi
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:21:41
ça va pas cali ?
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:21:49
califop : tombé dans un trou noir?
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:22:03
cali -> tu post des msg vides sinon ton pc rame?
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:22:05
mave > exactement
cali > t´as la flemme de taper des messages ou quoi ?
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 14:23:27
mave> ca y est ta vu ma foto et c ini les grnades envolées!! c pas grave!! de toute je suis deja casée!!
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:24:00
ghal > arrête un poeu, t´es mignonne comme madame
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:24:24
ghal : il parait que tu es charmante
Pseudo supprimé01 avril 2004 à 14:25:20
fiacre et qpoch> oooooohhhh!! c gentillll!!!
fiacre> comme madame koi?? ta ka dire ke je fait vieille!! mdr!!
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 14:25:23
mave bien vu
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:26:38
ghal > yavais pas de suite à madame ^^ j´aurais pu dire comme jeune fille, comme damoiselle...
t´es ma petite ghalounette cendrée toute mimi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.