En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:57:10
où il risque de toucher quelqu´un sans le vouloir!
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:57:51
ou de se tirer une balle dans l´oeil...on sait jamais !
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:58:01
je mettrai le cran de surete
g prevu une grande gibeciere
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:58:31
pea -> re pas trop fatiguee ?
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:59:21
non...la fatigue c pour les vieux !
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:00:05
pea -> t as de l entrainement mdr
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:00:40
salut pea, tu vas bien ?
mave > fait gaffe, des fois, même le cran de sureté fait pas bien son boulot ^^
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:00:49
tjs en forme toi !
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:01:50
hep pea
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:02:30
fiacre -> je le retiendrais ^^
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:03:44
mave > mets le frein
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:04:13
un chasseur sachant chasser sans son chien est un bon chasseur!
t´y vas pas avec un chien au moins!
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:04:30
bousille pas les plus beaux yeux du net !
c vrai sorry . ..g même po dit bonjour
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:07:06
ha quand même je me disais " ça y´est la madame peabody me snobe"
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:07:45
peabody Posté le 01 avril 2004 à 14:04:30 bousille pas les plus beaux yeux du net !
pea -> faut que je trouve une fille qui pense comem toi....
qp -> non j y v sans chien mais je partirai ptet avec une chienne
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:04
fiacre...jamais ! et si ça devait m´arriver...autorisation de me giffler . ..mais en douceur ! je suis douillette !
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:10:21
peabody
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:11:28
ah . ..1 compatriote !
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 14:11:42
pea > je me disais aussi ^^ une grande dame comme toi ne méprise pas les cerfs dans mon genre je n´oserais jamais lever la main sur une femme donc t´as pas de soucis à te faire, à moins que tu veuilles une fessée
Califop
Niveau 30
01 avril 2004 à 14:12:29
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.