les gens que j´ai pas vu ^^
moi je cherche aussi ^^a la recherche de ma nouvelle star
salut Fiacre ! on commence à se connaitre!! lol
Bon, je vais manger des raviolies ! de la marque Top Cuisine ! ils sont trop bon !
A+
oui ^^
mave > la recherche est dure quand il y a pas 10 000 candidate dés le départ de l´aventure
Cthulhus : ya beaucoup de monde d´habitude. Moi ça va.
mave : si elle fait de la tv réalité c déjà mal barré pour elle
cthu : bon app
v m inscrire au prochain bachelor
j´espère que t´as des sous et une sale gueule alors
bon , j´prends une poz
fiacre -> g pas les sous mais non heureusement g pas ta face de raie
qp -> a tout
mave > mouarf, l´hopital qui se fout de la charité
fiacre -> c qui l hopital ?
sur ce coup là, c´est toi mon pote
bon, trêve de compliments ^^t´as prévu des trucs pour ce week ?
fiacre -> boite ce week end !je met ma tenue de chasseur ^^
mave , les butte pas quand-même
j´espère que tu vas te ramener quelque chose
fiacre -> j y v que pour ca
qp -> j arme qd meme le fusil au cas ou ^^
prends une belle gibecière!
n´y vas pas le fusil chargés, ça risque de sortir tout seul sinon