omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 12:53:32
fpboss toi, tu ne semble pas comprendre car ton esprit se bloque face a l´inpossible, le seul fait de penser te rend nerveux, et aussitôt, tu te sent progeter dans un univers hors norme...
le seul fait d´envisager une pensée, meme breve est insinifiante, entraine un profond refus de son organisme miteux incapable d´affirmer toute tentation logique d´expression claire et de compréhension, ceci étant du fait de son passble, voir meme déplorable, etat cerebral 