CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:53:19

mave > t´as reçu la tofe ?

Serendil
Serendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:53:23

omni :d) cependant ces flux et reflux continuels de cette grande rivière qu´est la vie ne nous plonge pas irémédiablement dans l´inconscience bénie des sens mais parfois dans un cadre bien plus modeste tel que la plus infime compartiement de memoire humaine et expressive :)

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:53:32

fpboss :d) toi, tu ne semble pas comprendre car ton esprit se bloque face a l´inpossible, le seul fait de penser te rend nerveux, et aussitôt, tu te sent progeter dans un univers hors norme...

fpboss
fpboss
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:54:00

vous en avez pas marre d´ecrir ?
VOUL VOU pa ecr i moin s for me

Serendil
Serendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:55:42

omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 12:53:32
fpboss toi, tu ne semble pas comprendre car ton esprit se bloque face a l´inpossible, le seul fait de penser te rend nerveux, et aussitôt, tu te sent progeter dans un univers hors norme...

:d) le seul fait d´envisager une pensée, meme breve est insinifiante, entraine un profond refus de son organisme miteux incapable d´affirmer toute tentation logique d´expression claire et de compréhension, ceci étant du fait de son passble, voir meme déplorable, etat cerebral :)

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2004 à 12:56:13

ces citations bien que de nature d´une noblesse innavouée dans l´univers si novateur qu´es la philosophie et la réthorique résonnent en moi ainsi que le ferait une pensée naissante et pesante sur mon esprit et qui ne veut pas laisser mon subconscient en paix

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:58:09

serendil :d) soit, tu as raison, mes ces flux dont on site, ce sont juste une partit intravestit d´un maillon qui, au bout compte nous conduit tous devant le fait accomplie, qui ainsi constitu un avenir submatériel...
pargo :d) il te suffit de les contrôler en faisant preuve de tact envers la section de la vie a laquel on refuse d´y faire face a cause un moment de notre misérable et petite exsistence...

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 12:59:36

re

fpboss
fpboss
Niveau 8
01 avril 2004 à 12:59:58

omnislash-zero Posté le 01 avril 2004 à 12:53:32
fpboss toi, tu ne semble pas comprendre car ton esprit se bloque face a l´inpossible, le seul fait de penser te rend nerveux, et aussitôt, tu te sent progeter dans un univers hors norme...

non c toi qui fait que je n´ai pas envi de lire ce que tu ecrit vu que tu ne sais pas quoi dire mais tu peut tout reprendre tou pour le mettre dans un roman pour peut t etre gagner un peut d´argent mais tu n´en aura jamais envie donc je te laise le plaisir de te faire passer pour un c**et de te faire larguer mais comme tout le monde sans fou je n´ai pas besoin de continuer ce message alors je vais arreter

Serendil
Serendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:00:11

omni :d) la matérialité ou, comme tu l´insinue, la submaterialité est comme un desert de sable fin a travers duquel sont filtré les pensées des hommes et de toutes les créatures cosmique référant leurs ames pour la plus grande aventure de ce temps, les chaortiques instincts nous poussant vers ce que tous nomment a tord le bonheur :)

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:00:31

le saxo derriere nous m´empeche de mon concentrer afin de sortir ttes mes citations qui dépassent de loin celle des autres au niveau du tact et de la réparti...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
01 avril 2004 à 13:00:49

salut!

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:01:37

pargo :d) ton esprit est brave, cela ce voit par la facon dont tu pense être capable d´assimilé ces pensées philosophiques a travers une sorte de molécules tranformé en un interminable type de raisonnement de simplicité absolu!!! :ok:

Serendil
Serendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:01:40

pargonis Posté le 01 avril 2004 à 13:00:31
le saxo derriere nous m´empeche de mon concentrer afin de sortir ttes mes citations qui dépassent de loin celle des autres au niveau du tact et de la réparti...
:d) je suis peut etre d´accord ke les tiennes dépassent les autre mais je suis pas d´accord sur le fait kelle dépassent " de loin" :)

fpboss
fpboss
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:01:48

c vrai qui me fait ch*** ce saxo pour pouyvoir me concentrer

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:02:29

du vent les mioches on s entend pas ecrire...

fiacre -> ouais elle est pas si mal ghala...
t en penses quoi ?

fpboss
fpboss
Niveau 8
01 avril 2004 à 13:02:51

Serendil Posté le 01 avril 2004 à 13:01:40
je suis peut etre d´accord ke les tiennes dépassent les autre mais je suis pas d´accord sur le fait kelle dépassent " de loin"

:d) je suis tout a fait d´accord avec ce qu´il dit

pargonis
pargonis
Niveau 9
01 avril 2004 à 13:03:01

Mais au moins miceldars, tu es d´accord ac moi sur le principe de la déconcentration à travers le saxo et la guitarre deriere nous

Serendil
Serendil
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:03:32

ârgo :d) oué, mais il n´empeche kes citation valent les tiennes, a tres peu pres :)

qpochet
qpochet
Niveau 10
01 avril 2004 à 13:03:36

hep cthu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment