salut plasma
ven0m
plasma
septy pourquoi??? il t´interesse???
http://www.aquaplastics.org/french/default.aspAllez ici svp!!!c´est important pour les pays d´afrique
septy je vitn de cliquer
Moi je prefere les fille dsl Mais TOI tu l´as trouvez comment?
bin ca, ca vous regarde pas
-plasmator- Posté le 31 mars 2004 à 20:57:49septy je vitn de cliquer
Vous avez raison cliquez tous sa vous coutera 0 centime!!!! Alors cliquez s´est pour la bonne cause et pour une baisse des mortalite!!!
jvé mourrir...
septy ce n´est pas la premiere fois que je vais sur ce site, c´est au moin la troisieme fois
digitalmonster Posté le 31 mars 2004 à 20:59:00bin ca, ca vous regarde pas
AVI A TOUTES LES PERSONNE QUI SONT SUR LE TOPIC FRIENDS!!!!!ALLEZ TOUS SUR http://www.aquaplastics.org/french/default.asp
deja clique
veget>>> j´ai tout fait pour t´aider...j´suis desolé!
c deja fai septy...
MERCI TS LE MONDE SA ME TOUCHE CE QUE VOUS AVEZ FAIT MERCI ENCORE
septy>>> j´ai cliqué ossi!!! on a ptet sauvé des enfants!!
tu m a aidé ou venom ? ?
septy tu vois plein de personne on deja voter
si vous aurez un probleme dans l´avenir,vous pourrez tj venir me voir