En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:48:21
non
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:48:30
cola
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:48:54
Hart Posté le 31 mars 2004 à 20:48:10 Cola-Le-Fou Posté le 31 mars 2004 à 20:44:47 bon les gars ce qui c´est passer ajd ca regarde rien que digit et moi dsl
PK, y c passé koi?! ok jarrete..
ben rien pk ? tous ses question lol
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:48:54
veget>>> salut!! j´tavais pas encore vu!! ( venom le myope! )
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:49:14
Mais je voulais savoir moi!!!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:50:21
ben domage je peu pas parler sp sinon y a la fbi qui viendrai chez moi
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:51:35
bon, je vous dis, on s´est vu et on a parle voila
Hart
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:51:40
Carrefour,partenaire officiel de l´ékipe de France.
mais keske j´dis moi.... ..??!!
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:51:47
Mais allez est ce que cola est un beau gosse???
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:52:41
digit>>> ha bon... et moi qui m´enthousiasmais!!
vegetapegasus
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:53:18
y a personne pr m aider meme si c´est ici ca ne me derange pas je suis ouvert
L´etat est il une communauté illusoire?
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:53:18
sep
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:53:18
digitalmonster Posté le 31 mars 2004 à 20:51:35 bon, je vous dis, on s´est vu et on a parle voila
Du genre vous avez que parler Alors digit s´etait bien??
Digitalmonster
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:54:18
vous n´en saurez pas plus
Septy
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:07
PK digit est ce que cola est un beau gosse??
-plasmator-
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:55:32
salut le peuple
ven0m
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:44
veget>>> 1er: l´etat est il une communauté?!oui ou non?
2e: Que veux dire illusoire?!? Quelquechose d´illusoire peut il etre concret?
3e: aïe...ma tête...
vegetapegasus
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:49
salut plasma...
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:55:56
slt plasma ca va ?
-plasmator-
Niveau 8
31 mars 2004 à 20:56:28
oui, ça peut aller, je prepare mes exam
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.