salut cola et salut digital!!!
( qd j´aurais salué tout le monde il sera temps de dire au revoir à tout le monde )
vous allez bien
slt venOm
Vous êtes vivant!!!! (soulagements)
REPONDEZ MOI
belgique-allemagne
vous croyez qu´on a nos chances???
ah non, bassegio est sur le terrain, on va perdre
salut les amis Un peu d´aide serait la bienvenue...
moi aussi je suis pas au courant!!! que se passe t il donc entre cola et digit??? qu´est ce qu´on a mal fait???
slt vegeta
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-32503-1-0-1-0-0.htm
vegetapegasus
ven0m vous avez rien fait
bon les gars ce qui c´est passer ajd ca regarde rien que digit et moi dsl
Cola c´est toi l ex mod de blabla???
vegetapegasus Posté le 31 mars 2004 à 20:44:55Cola c´est toi l ex mod de blabla???
ouiais Zzéee moi argff
bassegio,il a une sale tête.c Vrai en plus!!!mé je savais pas que cété un mové en +!....
salut digital salut cola...
Pk je voulais savoir!!!!!! C´est obliger sa s´est mol passer NNOONNN!!
ha ouais merde y a du foot... va falloir que j´vous laisse bientot !
Cola-Le-Fou Posté le 31 mars 2004 à 20:44:47bon les gars ce qui c´est passer ajd ca regarde rien que digit et moi dsl
PK, y c passé koi?!ok jarrete..