cola je suis sure, j´etais plus mal a l´aise que toi
norka
digit-> toi et cola vous vous êtes vus en chair et en os?
avec la peau ou bien ? ??
norka cet apres midi
oui ma digit alor t´es sentiment pour moi c´ets changer ou tjr les meme ?
digit-> et c´était bien? je suis curieuse, vous avez fini au lit?^^
sinon vous ca va ? ?
eltoto->
allez j arrette de vous ambete et je vai les guignol ( les charlot comme di ma grand mere )
digit je m´absente quand tu revien tu veu bien me dire si tu m´aime tjr ou pas stp c´ets important de e savoir pour moi
norka ca ete torride
cola je sais pas te dire comme ca ici
tlm!!!!!
lu
Vous allez bien??
oui ca va aller et toi ca va ?
Tres bien merci!!! Vous parlez de quoi???
ben de rien le forum ou le topic est
bah....j´y vais alors!!! de toutes facon je dois allez chez mon pere se soir!!! J´suis presser je vais faire ma valise et j´y vais!!! @+
bye et a la prochaine