truc : t´es venue où en Belgik?
ben moi question bo temps en suisse ya mitigépar exemple le matin il fait 2°c et l aprem 18°c
et se soir je sens bien qu on va prendre la pluie parce quil a fait trop chaud
ps : slut ludo2 je joue contre toi au masters
qpochet bredenn
truc : a la playa alors!
norka
oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!( lé glace son pa movaise ché vou é JADOR lé souflé o fromage!!!!!!!!!!!!!!!)
et le moules-frites!
bijour umm ca ouvre l appeti lol
qpochet jM pa lé moul mé lé frite o soce ( c pa se ki manke!!!)bon je v me douché é mangé vou feré passé le message a flo?merci davance
digit et eltoto
ça ouvre l´appétit, d´ailleurs j´vais manger! à demain à tous
tou le monde va manger quan j arrive c ballo lol
coucou ma tite digit ca va ?
bye qpochet
qpochet
mon cola
bon app à ceux qui partent^^
ouai bon app a tous ( moi je reste encore un peu si ca interesce lol)
ma digit tu ma manquer et j´ai ete tres content de t´avoir vu aujourd´hui meme si j´etai trop gener
le dertnier arriver connai pesonne ji menvai mechant