uriko
:oui
ludo, coco & uriko
re qpochet
qpochet!
sinon koi 2 9?
pas grand chose lol j suis crevé...
truc : les nuages refont de + en + leur apparition dans le ciel belge!
ouais moi aussi, je rentre du taff la! ZZzzZZ...
pfff, moi je suis encore au taffJ´ai hâte de me casser d´ici
ben vs avez du taf au moins
tlm!
et oui zoo, on est jamais content
c bo moi g rien foutu aujourd hui
tchoob ( dsl j´avais pas vu)
qpochet en france il fé a peu pré bocet été en belgike il a fé bo pendan 2semaine...tou le ten ou je sui venu ( le pire c ke c vrai!)
il a fait un superbe été en belgique!
truc : l´année dernière il a fait beau du mois de mars à septembre ( incroyable mais vrai!!)
ludo et qpochet kan je sui venu il a fé bo ( je sui venu lé 2semaine de la canicul en france!)