En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:46:50
truc : on est pas tous belges ici!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:48:27
eureusemen se seré linvasion otremen!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:49:51
truc moi j´aimerai cet invasion deja qu´on est 5 ici lol
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:50:33
@ll!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:51:17
cola vou éte ke 5?joré di + slt ludo
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:51:55
comment allez vous?
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:52:59
sa va é toi? cola de toute façon la belgike c ! !!!!!!!!!!
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:53:53
ca va merci
Kler que la belgique c´est ! !
uriko13
Niveau 1
31 mars 2004 à 18:55:18
cocomatou35
Niveau 3
31 mars 2004 à 18:55:19
salut je cherche quelqu´un ( fille) si il y en a
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:56:15
ludo moi ji sui allé + d1 foi é franchemen c super lé pay européen ke je préfér c léspagne, la hollande é la belgike!
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:56:17
cocomatou35 Posté le 31 mars 2004 à 18:55:19 salut je cherche quelqu´un ( fille) si il y en a
Y a cola si tu veux!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:01
coco ben moi je sui une fille pk? uriko sa va ti?
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:57:01
trucbidulechose Posté le 31 mars 2004 à 18:56:15 ludo moi ji sui allé + d1 foi é franchemen c super lé pay européen ke je préfér c léspagne, la hollande é la belgike!
Je suis bien obligé de l´aimer la belgique puiske j´y habite!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:57:56
ludo a dacor jador lé piste siclabe!ien a pa en france!
ludo2
Niveau 9
31 mars 2004 à 18:59:34
Ok!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:59:44
é pi lespagne parce ke g de la famille catalane!(de catalogne)
uriko13
Niveau 1
31 mars 2004 à 19:00:37
hello là dedans c est toonydu21 mais en fait j viens d inscrire un pote et j lui est dit de venir ici!!! j suis pas gentil hein??!
trucbidulechose
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:52
ludo tu remonte le ten!!! é pi c génial léspagne!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.