qpochet
cola > et je te la souhaite pas
qpo > moi, il me faudrait une bonne piqure de morphine
fiacre et ta ramasser la plaque u le numero de l´ambulance pour que l´asurance de l´hopital te paye ?
non mais c´est juste une égratignure, rien de grave mais ça me fout hors de moi quand ça touche ma caissej´ai suffisamment galéré pour me la payer
fiacre : c une autre solution
tt l´
fiacre c´est comprehensible
slt truc ca va ?
sa va é toi?
hep truc, en forme?
oué sa va é vou?g u de super note ier é ojourdui alor je sui super
truc :
le forum fé la sieste a cet eur si . ..
oui on dirait
c ki jodesydney?il ma confondu avec digit c un nouvo ! ?
trucbidulechose Posté le 31 mars 2004 à 18:17:16sa va é toi?
ca va bien merci
trucbidulechose Posté le 31 mars 2004 à 18:21:11c ki jodesydney?il ma confondu avec digit c un nouvo
jode c´ets un poe a moi lol
j´en ai déjà entendu parler mais je saurais pas t´en dire plus! il est pas nouveau en tout cas
cola aaaaaaa daccil é de belgike ossi?
comme c !
dsl j´ai du m´absenter
truc non c´est un francais lool
cola contrairemen a toi é digit!