ganja oué mé on va garder anelkaka premier ministre . .un amateur
cola ah bah c bien sa!!!!!! sérieusement tu la kiffe ou po???
jemfé chier
cali va o chiottes si sa te fé chié
Tini_Tiger---->Stop.
Bon Bye a ds 3 Smaines
uncut Posté le 31 mars 2004 à 17:35:10Tini_Tiger---->Stop.
Dsl j´avais oublié qu´il y avait un modo...
uncut bien dit
F1[]2003GA Posté le 31 mars 2004 à 17:32:51cola ah bah c bien sa!!!!!! sérieusement tu la kiffe ou po???
cola tant mieux et elle oci je suppose tant mieux content pour vous deux
cola c qd le master si c encore le soir vé pa pouvoir voter
moi jpe pu non plu
cali le mster commance des que les autres son present lol
bye tini
jy go vieu @plous
a plous f1
cola oué mé moi je par ds 1/4 d´heure
cali : et tu crois que tu vas l´avoir quand ta PS2?