Tssss C´est pathetique comme mee
tini ta un blem???
F1 iuo tse c looc al eiv ne ec tnemom...te oit ut sav neib?
Que le meilleur gagne
yo f1 ca va mon pote ?
philou est trop froid meme le viagra lui fai meme pas d´effet pour que *** *** *****
qui à dit que je dragué miange peut être au début mais je vais peut être dragué ça copine.
cola jaten ma play pucée et toi?
Traduction des etoiles pliZz
Non pas de blem moi pq t´en a un toi?
philou merci now tu stsoppe mec
cola sa va bien
ganja ej siav neib
tini
tini les 3 premiere etoile c´est son
cali ta play 2 ? ca va aller meme si mon ex play n´est plus pucer mai sacager
allez-y un ptit souvenir enfin pr ceux ki le savent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-11526117-1-0-1-0-0.htm
Moi je mets pas de puce sur ma PS2....trop peur k´elle marche plus comme celle de cali...
cola yep je me sui decidé a en racheter une sacagée mon ex aussi
f1 cheri
à ceux que j´ai pas encore vu
Ouais et si t´as une Xbox tu va mettre un siteme Bio-Flash?
cali
ganja si tu la trafique y a pasde blem tu sera meme lire les divx decu