En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:57:14
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:58:21
les gens me voi la plustot que prevu que de ce que je devai faire aujourd´hui
ma ganja comment vas tu ?
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:59:35
Cali...pour ta culture...le speed c de la poudre comme la cocaïne...donc...ca se compte en gramme...ou en trait... enfin bref...8 traits de speed dans la soirée =2 g a peu pres.... alors si j´en prennais 50...je serais deja à l´HP
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:00:10
Bonjour mon cola d´amour
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:00:48
ma cherie comment vas tu ?
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:01:35
Bien bien mon amour et toi? chui contente ke tu sois là!
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:04:24
ca va bien merci
moi aussi je suis content d´etre la surtou que je veu pas te louper cette semaine
Tueur-de-Cola3
Niveau 1
31 mars 2004 à 17:04:46
tu es là tant mieux je vasi t´éclater batard
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 17:05:09
cola
ganja tu tien rien
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:05:42
Cali..oui, c vrai...deja 2 bieres, chui saoule
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:16
re tlm
j´ai trouvé le truc pour dragué la modératrice.
Tueur-de-Cola3
Niveau 1
31 mars 2004 à 17:07:21
alors mon pote tu flippes et il est où ton pote F1[]2003GA il a peur??? ça doit être ça il a eut peur
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:42
c un vrai chaud celui là
Tini_Tiger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:08:35
Mdr comment que j´en ai marre du net
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:24
juste de passage philou pilou arrette de draguer ma cops miangemichipie sinon jvé ménervé capishi
cola-le-fou
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:33
yo cali ca va lol
tini
Philou-pilou
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:42
hé oui ganja je suis un chaud c´est ma réputation qu´est ce que tu veux c´est la vie.
Tini_Tiger
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:09:56
Et patati et patata
uncut
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:10:04
Pilou?Draguer?muhahahahaaaaaaaaa!
F1[]2003GA
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:11:07
philou tarrette de dragué miange elle é à moa
cola yo mon pote chui juste de passage vieu
ganja tulas as av neib?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.