CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:35:49

qpoch :d) c clair :ok: j´espere ke la puce va marcher now :ok:

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:38:36

:content:
:content:
:content:
:content:
:content:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:39:15

:content: pour toi Cali...

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:40:13

:d) cali : t´avais pas de PS2 avant?

:d) ganja : c quoi cette histoire d´Alsace ( rien capté moi :non: ) ?

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:41:33

ganja :d) merci je vais peut-etre enfin avoir du bol dans la vie si ca marche :ok:

toi tu bosses tjs ou t en préretraite ? :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:57

Qpochet :d) Mave, voulais m´employée comme femme de ménage en sous vetement...et il habite en alsace... voila l´histoire...

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:43:10

Cali...je bosses comme une dingue, faut ke je cloture tous mes dossiers avant de partir, ke je range mon bureau ki ressemble plus à un tas k´a autres choses.... mais je le prend cool..

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:44:15

:d) ganja : :lol: , je m´en doute que j´avais rien compris alors!! :rire: Il a intérêt à proposer un salaire très aléchant pour un job pareil!! :lol:

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:44:56

ganja :d) moi vé commencer mon rapport avt davoir fini je crois :honte:

qpoch :d) je lé peté en louvrant pr installer une puce :honte:

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:45:03

:d) ganja : tu pars où? ( si ce n´est trop indiscret)

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:46:24

qpochet...je pars au chomage...je vais faire la maman au foyer un peu...

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:46:54

:d) cali : ça c con, t´as dû avoir la rage alors :-(

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:47:37

ganja :d) o chomage? tien moi aussi je pars biento las bas on va petetre se croiser :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:47:56

:d) ganja : donc c plutôt le contraire de " partir"
mais c :ok: et :cool: pour tes enfants!

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:49:17

qpochet..oui c sur...surtout ke l´été approche... chomeuse pour l´été, c le rêve....

Cali...surement :)

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:49:46

qpoch :d) men parle pas :-(
330e alor ka la base je voulé economiser d tunes avc la puce :-(

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:51:35

ganjagirl Posté le 31 mars 2004 à 16:49:17
qpochet..oui c sur...surtout ke l´été approche... chomeuse pour l´été, c le rêve....

je sais j´ai connu ça aussi c´était :cool: :cool: , la fête avec les pots sans contrainte de travail ouawwwww :content:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:52:50

:oui: c preske ce ke j´ai prévu...sauf ke la fete sera direct chez moi...c plus simple avec les momes...et c moins dangeureux pour rentrer kan t bourré comme un ane :rire2:

Califop
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:54:43

ganja :d) ss parler des 50 speed ke tu pren par soirée :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:54:49

:d) :lol: c clair
sauf si t´es ronde comme une barrique et que tu laisses tes enfants à la merci des bêtes sauvages du sud de la france :lol:

pause cloppe

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment