En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:35:49
qpoch c clair j´espere ke la puce va marcher now
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:38:36
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:39:15
pour toi Cali...
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:40:13
cali : t´avais pas de PS2 avant?
ganja : c quoi cette histoire d´Alsace ( rien capté moi ) ?
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:41:33
ganja merci je vais peut-etre enfin avoir du bol dans la vie si ca marche
toi tu bosses tjs ou t en préretraite ?
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:41:57
Qpochet Mave, voulais m´employée comme femme de ménage en sous vetement...et il habite en alsace... voila l´histoire...
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:43:10
Cali...je bosses comme une dingue, faut ke je cloture tous mes dossiers avant de partir, ke je range mon bureau ki ressemble plus à un tas k´a autres choses.... mais je le prend cool..
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:44:15
ganja : , je m´en doute que j´avais rien compris alors!! Il a intérêt à proposer un salaire très aléchant pour un job pareil!!
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:44:56
ganja moi vé commencer mon rapport avt davoir fini je crois
qpoch je lé peté en louvrant pr installer une puce
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:45:03
ganja : tu pars où? ( si ce n´est trop indiscret)
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:46:24
qpochet...je pars au chomage...je vais faire la maman au foyer un peu...
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:46:54
cali : ça c con, t´as dû avoir la rage alors
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:47:37
ganja o chomage? tien moi aussi je pars biento las bas on va petetre se croiser
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:47:56
ganja : donc c plutôt le contraire de " partir" mais c et pour tes enfants!
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:49:17
qpochet..oui c sur...surtout ke l´été approche... chomeuse pour l´été, c le rêve....
Cali...surement
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:49:46
qpoch men parle pas 330e alor ka la base je voulé economiser d tunes avc la puce
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:51:35
ganjagirl Posté le 31 mars 2004 à 16:49:17 qpochet..oui c sur...surtout ke l´été approche... chomeuse pour l´été, c le rêve....
je sais j´ai connu ça aussi c´était , la fête avec les pots sans contrainte de travail ouawwwww
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:52:50
c preske ce ke j´ai prévu...sauf ke la fete sera direct chez moi...c plus simple avec les momes...et c moins dangeureux pour rentrer kan t bourré comme un ane
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:54:43
ganja ss parler des 50 speed ke tu pren par soirée
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:54:49
c clair sauf si t´es ronde comme une barrique et que tu laisses tes enfants à la merci des bêtes sauvages du sud de la france
pause cloppe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.