En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:57:38
en fait le bureau du boss est pas super pour bosser... le fauteuil est trop dur, les accoudoir buttent contre le bureau et l´ordi est mal positionné....
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 15:57:56
ganja oué moi chui degouté g arreté le forfé a ma copine et el a plu le net pdt 30ans
qpoch PS2 + Puce . g payé par carte
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:59:26
ganja -> avec d aussi mauvaises conditions de travail tu m etonnes qu il a besoind de secretaires pour se detendre
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:01:33
comment vont´ils faire kan la secrétaire cochonne sera plus là... d´ailleursz chui de nouveau sur le marché de l´emploi à rien foutre...qui veut m´embocher ?
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:01:55
ya qqun ka chopé mon @ et li menvoi des mails de merde
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:02:23
ganja -> je t embauche chez moi pour faire le menage ^^
Califop
Niveau 30
31 mars 2004 à 16:03:34
ganja tu devé pa ecrire un livre
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:03:36
Mave chui secretaire cochonne moi monsieur, pas Conchitta!!!
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:04:24
Cali j´y bosse...c long...3 lignes/semaine...
peabody
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:04:59
salut mes beaux yeux...mmmh! kikou les autres !
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:05:05
ganja -> je voulais dire faire le menage en sous vetements ( ou au moins faire semblant )
Pseudo supprimé31 mars 2004 à 16:05:14
une petit coucou et un petit bisou en coup de vent pour chakuns d´entre vous!!
a bientot!!!
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:05:58
pea content que mes yeux te plaisent ^^
au fait j aimerais bien avoir ta photo aussi y a pas de raison
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:06:18
ghal et pea
ghal
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:06:32
ghala -> my champenoise comment va tu ?
bisous aussi
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:11:35
3 canons et la y a pu personne :s
ganjagirl
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:11:56
Mave... le menage en sous vetement y a pas moyen....surtout en alsace, chui trop frileuse...
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:12:40
si cuis tjs là mais je suis en communication pour le mmt, je reviens quand je peux
qpochet
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:13:19
bisous ghal
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:14:24
ganja -> c pas en alsace les pinguins c en blegique ! !! il fait aussi beau chez moi que chez toi toute l annee... et au pire je pe te rechauffer
pea -> t plus la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.